• Le récit de ma course, le matériel utilisé

    La musique du départ :

    Si vous voulez connaitre toutes les sensations que j'ai ressenties tout au long des 37 heures et 54 minutes de cette fabuleuse expérience :

    cliquez sur le dossard 

    Accueil

    Pour voir le matériel utilisé en course, cliquez ici
     
    Pour voir les photos, cliquez ici          

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    GA
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:05
    formidable, j'ai les jambes qui tricotent, de l'émotion...je viens de parcourir, bien caler dans mon fauteuil, l'UTMB. Bravo à toi et à ton équipe.
    2
    Marie-France
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:48
    Frissons en écoutant la musique et en voyant la photo du départ.
    Emotion assurée en lisant le récit.
    Sensation de te voir évoluer, de voir tes teams te rejoindre, t'accompagner, te soutenir.
    Impression de voir les étoiles, la montagne, le Montblanc autrement.
    Confirmation de tout ça en voyant les images.
    MERCI et FELICITATIONS.
    Marie-France
    3
    papatrail
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:26
    bonjour ,
    Je découvre ton blog , belle présentation et bravo pour ta performance .
    Petit détail technique . En arrivant 1h30 avant le départ , tu fais comment pour pisser ? ( un bidon , une bouteille ? )
    Merci  
    4
    mppat Profil de mppat
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:21
    réponse à papatrail :
    En ne buvant que des petites gorgées fréquentes, j'arrive à "tenir" jusqu'après le départ, et un arret "pipi" (non mentionné dans le récit) a eu lieu entre Chamonix et les Houches ....
    J'ai beaucoup bu dans la matinée avant le départ et il n'est pas nécessaire de trop boire juste avant le départ pour ne pas s'engorger l'estomac d'eau !!
    Patrick P.
    5
    Le Chat
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:11
    GE-NIAL... Quel dépassement de soi!! Quel super travail d'équipe! Quel moral! Et dire qu'il y a des quinquas qui restent vissés dans leurs fauteuils!! Et maintenant, tu vas faire quoi? Bravo à toi en tous cas!!
    Des bisous
    Estelle, Julien et Titouan
    6
    Marc Marie-Paule
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:48

    Nous pensions que ce que tu avais réalisé était énorme, en suivant les étapes; nous en sommes convaincus. Quelle combativité, quelle hargne, quel mental.
    BRAVO champion, bravo à l'assistance, félicitations pour la présentation du blog, on s'y croyait, au fil des descentes, j'en avez mal au genoux (MP qui écrit).
    Marie-Paule et Marc


     

    7
    mppat Profil de mppat
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:00
    Réponse à Le Chat :
    Course "test" fin février pour confirmer la bonne récupération et pour jauger ma capabilité d'une nouvelle aventure.
    Bises.
    Patrick P.
    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:01
    Super ce récit... et quelle course.
    Tu est parti en fin de peloton et tu fini dans les 400... 5h avant moi :)
    Vraiment une superbe remontée qui semble toute naturelle en lisant ton récit !
    Bravo
    9
    steph78
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:41
    Bonjour,
    Bravo pour ton récit, on a du se suivre de peu car je termine à la 426° place. Je partage ton avis sur Bertone voici mon expérience : <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"MS Mincho"; panose-1:2 2 6 9 4 2 5 8 3 4; mso-font-alt:"MS 明朝"; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} @font-face {font-family:"\@MS Mincho"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"MS Mincho"; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:JA;} @page Section1 {size:595.45pt 841.7pt; margin:72.0pt 90.0pt 72.0pt 90.0pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Comme d’hab, je tends mon bidon et demande poliment de bien vouloir le remplir à moitié de coca et d’eau gazeuse. La réponse est : « C’est interdit de donner du coca dans les gourdes ! » Je commence à vouloir engager la discussion pour savoir pourquoi en Italie c’est interdit et ailleurs autoriser. Puis suite à qq secondes de lucidité plutôt que te me lancer dans des grandes discussions qui vont mefaire perdre du temps de de l’énergie, je leur demande de bien vouloir me servir 2 verres de coca (je les mettrai moi-même dans mon bidon). Le serveur refuse, il me dit : « c’est 1 maximum », je crois rêver et commence à m’énerver sérieusement. Finalement il me donnera un gobelet de coca, que je mettrai moi-même dans mon bidon, j’irai manger qq morceaux de fromage puis demanderez un gobelet de Coca à un autre serveur pour avoir les 2 verres. Bon, j’aurais eu mon coca, mais vraiment pas sereint et reposant ce ravito !

    Merci pour le récit, je suis en train d'en faire un et je t'ai piqué les profils de chaque section

    Bonne continuation

     

    10
    Denis Profil de Denis
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:47
    Y'a une prime pour le 1000éme visiteur? ...que je suis !
    Bravo pour ton blog qui mérite d'être connu ! qu'on se le dise
    sportivement
    Denis
    11
    roland62
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:35
    Bravo Patrick
    J'attendais d'avoir le sésame pour me plonger mot à mot dans ton récit.C'est vraiment formidable, j'en ai la chair de poule, je vais en inspirer fortement pour l'UTMB 2010.Tu sauras que tout au long du parcours ,tu seras un peu mon guide .
    Merci .
    Roland
    12
    captainc
    Jeudi 18 Février 2010 à 22:14
    Je t'ai mis le lien sur un article dédié du blog MSO
    13
    anaplm
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:04
    hello

    merci, moi l'utmb, ce sera pour cette année et grace a toi je suis sereine.....
    Super ton récit!
    Sportivement

    Ana
    14
    Claudius
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:57
    Salut, maitre PATRICK !
    Tu vois, j' ai mis beaucoup de temps pour ajouter un commentaire....mieux vaut tard que jamais ,n' est-ce pas?
     Je  (re re ) lis le recit de ton FABULEUX exploit , bien calé dans mon fauteuil ...Des souvenirs me reviennent lorsqu' il nous est arrivé de courir ensemble .Meme si l' UTMB est sans commune mesure avec ce que j' ai pu partager avec toi, je sais comment tu réagis, comment tu ressens les choses, aussi, a travers ce que tu as ecrit, je me met dans la course, avec toi, je partage tes douleurs ,tes doutes, tes petits plaisirs et tes joies immenses.Je redécouvre la capacité extraordinaire que tu as de transgresser tes difficultés, de toujours aller puiser plus loin au fond de toi , la force de continuer!
    Les humains ont des capacités fabuleuses ,mais combien savent les exploiter vraiment ? : bien peu, mais toi tu es de ceux la ! Tu as toute mon admiration ....et , aussi mon amitié
    Bon courage pour ta préparation pour la REUNION
    (Si je l' avais su plus tot, j' aurais bien fait le voyage avec vous! peut etre aurais-je fait parti de ton team ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :